الصفحة الرئيسية  رياضة

رياضة Le Club Sportif d'Hammam-Lif est en très grand danger... Par Moncef Ben M'rad

نشر في  25 جوان 2022  (12:02)

 Par Moncef Ben M'rad
Le Club Sportif de Hammam-Lif est en très grand danger. En effet durant son histoire, il a été dirigé par Sleh Bey qui avait beaucouo de moyens, par Sadok Boussofara qui a mis la municipalité au service du club, puis par Abderrazak Oueslati qui ramenait d'Abou Dhabi chaque année un chèque consistant puis par Nacer Bouferes qui trouvait toujours les moyens de financer le club.Tous sont morts allah yerhamhom.
 
Tous les autres présidents qui sont venus après sont à féliciter pour leur courage et leur militantisme.
Si Maouia kaabi, qui a fait beaucouo de sacrifices, confirme son départ. Quel est le fou qui va présenter sa candidature pour payer les dettes et trouver un nouveau budget?
Aucun homme d'affaires ne se présentera et la wilaya est incapable d'obliger les hommes d'affaires à soutenir le club.
 
La plupart des clubs ont des difficultés financières et même le club africain a faillit disparaître si Oorido ne l'avait pas soutenu avec 20 milliards et si ses supporters n'avaient pas réunit 10 milliards.
 
A tout cela il faut ajouter que la fédération n'a pas tracé une politique financière pour soutenir les clubs alors que ses caisses sont pleines.
 
Le club est en danger de disparition, cherchez des solutions à moyen et long terme sinon el hamhama sera un beau souvenir.
 
Merci à tous les dirigeants de toutes les sections anciens et actuels et merci à tous les fidèles supporters qui ont aidé financièrement.